Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Nos bus électriques, il leur manque des équipements, on a pas le capteur pour compté les passagers qui monte et décente du bus, en plus les 7 véhicules qu'on a au dépôt on des petit soucis de batterie. En gros, les bus arrivant le soir, ne sont pas forcement charger le lendemain matin, et ceux malgré leur fait qu'il sont branché toute la nuit ! Leur prix est tout de même exorbitant !
quentin.51 Wrote:De ce que j'ai pu voir le Lundi 8 Mars dernier :
Agora S €2 : ligne 14
Agora S €3 : ligne 14
Agora L €2 : ligne C5, et sur un scolaire Tribus (il y en a qui sort du dépôt peu avant 12h)
Agora L €3 : lignes C5, C6. Il y avait des renforts en Septembre 2020 sur la ligne C7 le midi je ne sais pas si cela est toujours d'actualité.
Les photos sont visibles sur ma galerie Flickr (lien en signature).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], DXI, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978