Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

busman34 Wrote:Salut
Confirmation officiel ce jour par la direction de P.O.M.
Le changement aura lieu à partir du Lundi 5 Juillet.
La ligne 109 Hérault transport,passe sous le contrôle de la TAM et devient la 38.
Les départs de la ligne 38 ce feront de la gare routière pendant l'arrêt de la ligne 2 cet été.

mrsandman Wrote:Hello,
Voici un projet de MétroTram que j'ai imaginé pour Montpellier il y a une dizaine d'année.
Avis aux critiques...
AT
[img][IMG]http://img413.imageshack.us/img413/627/mtrotrammtp.png[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]

passion-mtp Wrote:alicia Wrote:que penseriez vous si une personne de loin vous prends en photo????
comme cela m'est deja arrivé plusieurs fois, etant donné que la prise de photo est règlementé
Personnellement, je m'en fou surtout si c'est pas fait exprès.
Et part pur hasard, t'aurai pas des photos de bus![]()
a+

alicia Wrote:j'ai un 18 metres mais je suis devant, tu comprends que je ne vais la montrer sur le nettu veux uniquement la tam?
prendre le bus en photo ne me derange pas, mais la moindre des choses, pour eviter de cogiter c'est de demander
j'ai pas envie de me retrouver sur le net, tu comprends
pr118 est souvent venue avec moi dans les bus

PR118 Wrote:alicia Wrote:j'ai un 18 metres mais je suis devant, tu comprends que je ne vais la montrer sur le nettu veux uniquement la tam?
prendre le bus en photo ne me derange pas, mais la moindre des choses, pour eviter de cogiter c'est de demander
j'ai pas envie de me retrouver sur le net, tu comprends
pr118 est souvent venue avec moi dans les bus
Tout à fait![]()
![]()

alicia Wrote:l'approche n'a pas ete facile au debut, je suis sauvage
![]()
![]()
![]()
![]()

passion-mtp Wrote:busman34 Wrote:Salut
Confirmation officiel ce jour par la direction de P.O.M.
Le changement aura lieu à partir du Lundi 5 Juillet.
La ligne 109 Hérault transport,passe sous le contrôle de la TAM et devient la 38.
Les départs de la ligne 38 ce feront de la gare routière pendant l'arrêt de la ligne 2 cet été.
Bonjour elle fait quoi la ligne 109 ?
Que fera la futur ligne 38 ?
Quel sous-traitant aura cette ligne ?
a+

busman34 Wrote:salut
la 109 Hérault Transport
Lavérune,Pignan,Cournonterral,Cournonsec,Montbazin.
Pour la 38,même circuit mais terminus à Cournonsec.
Pour le futur circuit dans Montpellier rien de bien défini encore.
Peut être un passage (arrêt) au mas Drevon tête de ligne actuelle de la 109.
P.O.M garde la sous traitance.
Pas de bus urbains sur le circuit.
Les cars actuels vont seulement passer aux couleurs des bus TAM.

passion-mtp Wrote:Bonjour
CGT annule son préavis de grève, la direction et le syndicat ont trouvé un accord, les salaires augmenteront de 2%
a+

prorider34 Wrote:
Zut et moi qui voulait aller prendre en photos les affectations de POM sur les lignes 5,9,14 et la navette![]()
Ça sera pour une prochaine fois tant pis

christophe r. Wrote:La 5 et 13 ont été faite par nous ce samedi...j'ignore effectivement comment il vont recharger les bouteilles,les mécanos ne savent pas,non plus,pas plus qu'ils ne connaissent la mécaniques des agora.

PR118 Wrote:Salut,
L'appel d'offre était obligatoire même si le ou les gagnant(s) était (aient) déjà connu. L'appel d'offre stipulait des bus climatisés, les Man sont considérer comme des bus climatisés même si elles sont HS.
Enfin je souhaite bon courage ceux qui vont les emprunter cet été.
@+

PR118 Wrote:Salut à tous,
Les horaires été sont en ligne.
La navette T1 commencerai le 19 Juillet et celle du T2, le 5 Juillet.
@+

passion-mtp Wrote:
youpije vais cuicuir dans les navettes, et j'ai appris que les bus seront aux couleurs des lignes, je l'ai prendrai en photo.
il manque les horaires des navettes et celles de la ligne 38.

PR118 Wrote:les horaires des navettes sont identiques au tram, il faut regarder les horaires du tram.
Quand à la 38, elle sera mise en service à la rentrée prochaine.
@+

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978