alexb Wrote:
Très belles photos à part quelques une qui sont floues mais c'est rien.
Merci.
alexb Wrote:
Sur un Agora L (n°652 je crois) et un O405 GN il y a la ligne A d'affiché sur la girouette latérale.
Oui. Quand j'ai discuté avec un contrôleur PC, il m'a dit que c'était décalé (comme on peut voir pour d'autres girouettes latérales sur le réseau).
alexb Wrote:
J'aimerais bien voir des girouettes de R312.
Lesquels ? Il y a une fiche pour les girouettes de R312 dans mes photos. Tu me dis le numéro de ligne et la direction et je m'en occuperais lors de ma prochaine visite au dépôt (lors de la mise en service des Urbanway).
alexb Wrote:
Petite question: Comment fonctionnent le SIVE (les écrans qui fonctionnent correctement que très rarement) ?
Pour le SIVE, c'est comme les girouettes. Sur les fiches codes pour girouettes, tu as un code GIR et un code VIDEO : GIR pour la girouette et VIDEO pour les écrans SIEV. Pour entrer le code GIR (girouette) tu entre le nombre dans le premier tableau de chiffres. Il y a aussi un autre tableau de chiffres où tu peux entre le code VIDEO (Ecran SIEV).
Le fait que les écrans SIVE ne marchent pas est, je pense, dû à une grosse partie des CR qui ne savent pas que ça existe.
steph59760 Wrote:
Les écrans fonctionnent avec le pupitre billettique autrement dit si celui ci est hs l'écran ne fonctionne pas, auparavant il fallait rentrer un code comme pour les girouettes, pour permettre aux écrans de fonctionner les jours de gratuité, le mode contrôle doit être activer afin que personne ne puisse passer sa carte pass pass
Non, les pupitres sont principalement là pour les titres de transport. Le contrôleur PC m'a expliqué qu'il est préférable d'utiliser le code VIDEO mais qu'il est possible d'utiliser les pupitres.