Sachant que je n'ai pas d'abonnement donc je pense le mieux c'est de prendre la voiture non?
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

prorider34 Wrote:
Sachant que je n'ai pas d'abonnement donc je pense le mieux c'est de prendre la voiture non?

PR118 Wrote:
Moi je prends la voiture le samedi des jours de grève, car j'ai pas envie de poireauter aux arrêts 36h et comme j'ai un abonnement, je me gare soit à Charles de Gaulle ou Sablassou et je prends le T2 pour aller au taf. Concernant les photos d'hier par éxemple, j'ai fait les lignes en voiture et me suis garé là où y a un parking et une bonne visibilité.

passion-mtp Wrote:
Bonjour
tu a pris des photos hier ?
a+

PR118 Wrote:
Oui sur la Navette, la 9 et la 14. On a pris quasiment les même bus en photo.
@+

PR118 Wrote:Salut,
Si tu prends des photos aux terminus, oui demande aux conducteurs, en général, ils acceptent.
Je t'aurai bien accompagner Samedi prochain, mais je travaille.
@+

passion-mtp Wrote:Une fois une chauffeuse
a+

passion-mtp Wrote:Et même des fois, les chauffeurs, ils te laisserons prendre l'intérieur, Une fois une chauffeuse de POM ma proposer de prendre l'intérieur de l'axer 734.
a+

prorider34 Wrote:
De toute façon en général ils sont tous sympa les conducteurs ou conductrices chez POM et même si ils ou elles ne veulent pas tu négocie et tu explique bien le pourquoi de ces photos et ça passe

PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:Une fois une chauffeuse
a+
On dit une conductrice et non chauffeuse

prorider34 Wrote:Salut PR118 c'est moi qui voit mal ou bien la girouette latéral du 735 ne fonctionne pas?
Comment ça se fait qu'il n'y ai pas le logo de la ligne à la place du chiffre 13? (mauvaise programmation ou ça ne marche pas sur ce type de girouette?)
Les PR112 ex Tam ne devaient pas être réformés?
Sais tu si la grève du samedi va continuer?
Merci d'avance pour tes réponses

prorider34 Wrote:J'adore, POM n'a pas envie de se casser la tête même pour un truc tout simple![]()
C'est comme les girouettes à diodes couleurs suffit de savoir comment ça fonctionne et après tu peut programmer ce que tu veut
Bref c'est le Sud moins on en fait mieux on se porte![]()
A propos de la grève de samedi 19 juin (si c'est toujours d'actualité) Pom va continuer d'assurer les mêmes lignes urbaines malgré que ça soit la CGT qui continue le mouvement?
En tout cas ils vont nous manquer nos chers PR112 :roll
: mais au moins maintenant les bus sont accessibles pour les personnes âgées et à mobilité réduite

prorider34 Wrote:Quand aux PR112 de POM (616,617;618,619) pourquoi ne pas les garder pour faire les scolaires, en changeant la disposition des sièges à l'arrière ça irait parfaitement? au moins pas de problèmes de dégradations (tags sur les coques des sièges, rayures sur les vitres)sur les nouveaux bus

yacin34 Wrote:Le R312 au ghana ?! Pourquoi cette destination ? Montpellier n'at-il pas plus de lien avec le Maroc plutot ? C'est assez surprenant je trouve, mais bon, si sa peut aider nos amis ghanéens c'est l'essentiel.

PR118 Wrote:prorider34 Wrote:Quand aux PR112 de POM (616,617;618,619) pourquoi ne pas les garder pour faire les scolaires, en changeant la disposition des sièges à l'arrière ça irait parfaitement? au moins pas de problèmes de dégradations (tags sur les coques des sièges, rayures sur les vitres)sur les nouveaux bus
Pourquoi pas, c'est ce que la TAM a fait aux PR100 MI n°301 à 313 et les PR112 369 à 381 en les envoyant chez Safra pour les transformé en bus scolaire.
De toute manière à partir de 2015, tous les réseaux de France devront avoir que des bus accessibles.
@+

alicia Wrote:que penseriez vous si une personne de loin vous prends en photo????
comme cela m'est deja arrivé plusieurs fois, etant donné que la prise de photo est règlementé

passion-mtp Wrote:
Pour les arrêts de retours, sont ceux situé sur le trajet du retour, car les arrêts ne sont pas symbolisé à part les boites de nuits.
Et l'Amigo ne sera-t-il pas remplacé par le tramway 3 en 2012 ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978