Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

clios Wrote:dans les entrailles du dépôt ce matin. Ils sont deux, et bleu ciel voire bleu pale. Immatriculé tout les deux en 37

otobus Wrote:Pouriez vous prendre d'autres photos des deux Gx 317 de Tours.
merci d'avance
les voici en livrée filbleu
le 968
968 : BT 368 WN (37) - arriver a Tours en 2010 – (1214 SE 19 - Ex STUB N°86 – Brive-la-Gaillarde) – 2 portes – Euro 3 – (1er mise en circulation 2000)

Maastricht Wrote:Le groupe Véolia a perdu à Tours un contrat de sous-traitance, et se retrouve avec plus de matériel que nécessaire. J'imagine qu'ils préfèrent donc faire tourner ces bus sur d'autres réseaux plutôt que de les laisser sous-utilisés.

Jérémy64 Wrote:Je pense que c'est l'ATCRB qui les a acheté car le bâtiment ne ressemble pas à celui de VTAB.

babars_64 Wrote:Quelqu'un sait-il pourquoi VTAB a acquis ces deux Heuliez 317? Pour remplacer les VanHool A500? Ou pour une autre raison?
J'aurai prefere voir du material neuf pour completer la gamme de Chronoplus, pas des deuxieme mains qui, meme s'ils sont retappes, ressembleront certainement a du material d'occase..... Les Heuliez 117 de Chronoplus ont bien 10 an deja, si je me souviens bien....

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978