Comme rien ne filtre, c'est pour qu'on ne t'as pas répondu.
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Jérémy64 Wrote:Je pense qu'ils auraient dû commencer le renouvellement du parc plus tôt car il y a 24 A500, 12 Solaris, 12 GX117L 6 Gépébus et je crois les 8 Durisotti / Noventis, à changer en 3 ans. Sans oublier l'aménagement des quais.

Dorfmeister Wrote:Tu veux savoir si il y a une commande en cours? Le journal officiel ou le TED sont à ta disposition.Pour le reste, si il n'y a pas de réponses ce n'est certainement pas sans raisons (surtout au vu du niveau élevé d'activité sur le sujet en question ici)...

luckydes Wrote:Ah oui 24 A500 restant, ils doivent surtout rouler en heures scolaires

Jérémy64 Wrote:En 2015 il faut que tout les bus soit accessible. Il est logique que les A500 soit remplacés. Comme actuellement il y en a 24 A500, je pense plutôt à 8 bus par an jusqu'en 2015. Après le modèle/motorisation (tuning, hybride...) j'en sais rien.
Comme rien ne filtre, c'est pour qu'on ne t'as pas répondu.

Loïc de Boucau Wrote:BAB Wrote:Ce qui explique l'arrivée prochaine de 25 cars chez le Basque Bondissant...
B@B
Tout à fait ! Sais tu quels sont les modèles des nouveaux cars ?

Jérémy64 Wrote:Le Basque Bondissant est en pleine expansion

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978