Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Js84 Wrote:C'est CHIANT que vous supprimer mes messages à chaque fois!

Js84 Wrote:Donc En fin décembre on pourra monté dans le TRAM en expo d'une demi rame, qui sera exposé à l'entrée des rempart porte de la République, (Jean Jaurès) en face de la Gare Centre.
kyah117 Wrote:Si tu lisais la charte, tu verrais qu'il est interdit de faire un copier-coller tout simplement...

greg59 Wrote:Parfois, sur des dossiers de grandes importance, comme ce fut le cas de Dunkerque, vous aurez pu le laisser, il y a parfois un côté historique de l'événement

greg59 Wrote:Les bus recevront la livrée du futur tramway ?

lois Wrote:Je regarde partout sur internet et rien n'indique ce que la tcra prévoit pour les usagers des TGV du soir et du dimanche! Les lignes 10, 14 etc fonctionnent à peine plus, mais pas au delà de 2Oh et pas le dimanche ni les jours fériés. De même pour la virgule, rien n'est indiqué alors que la mise en place est censée être ds une semaine!
Une aberration pour une ville dont un des principaux intérêts est d'avoir la ligne paris Marseille en TGV à proximité... A prendre sans cesse ce genre de décisions on se demande si on ne veut pas juste nous donner envie de quitter cette ville une bonne fois pour toutes.

lois Wrote:Bonjour,
Je regarde partout sur internet et rien n'indique ce que la tcra prévoit pour les usagers des tgv du soir et du dimanche! Les lignes 10, 14 etc fonctionnent à peine plus, mais pas au delà de 2Oh et pas le dimanche ni les jours fériés. De même pour la virgule, rien n'est indiqué alors que la mise en place est censée etre ds une semaine!
Une aberration pour une ville dont un des principaux intérêts est d'avoir la ligne paris marseille en tgv à proximité... A prendre sans cesse ce genre de décisions on se demande si on ne veut pas juste nous donner envie de quitter cette ville une bonne fois pour toutes.

83Sandro Wrote:Bonsoir,
Petite question sur les affections :
Depuis que les N 4407 ne sont plus là, sur la navette Piot on trouve quoi ? Lors de mon passage en décembre, j'ai vu un GX 327 mais on y trouve aussi tout autre bus ?
En décembre, j'ai aussi vu des Urbino 10 sur la navette Parking des Italien. Est-ce que c'était uniquement pour Noël ? En tout cas heureusement qu'il y avait les SU 10 car ils étaient bien chargés.
J'ai vu que le SAEIV est en fonction, mais malheureusement comme dans beaucoup de villes, le son de la voix doit être réglable car on entend pas grand chose sur certains bus.
J'ai tout de même fait une vidéo où on entend bien : http://youtu.be/LuWBkjt00lc
Pour rester dans les GX 327, voici une photo prise lors de mon dernier passage :

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Baptiste Michelet, Bing [Bot], Darkness
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978