Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

remformule Wrote:Voilà, j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête et j'aimerais connaître une réponse :
1- Est-ce que tous les bus ont la girouette de toutes les lignes du réseau : ex : les Van Hool A508 ont t'ils la girouette du 1 ou du 6, 10, ... ou le contraire pour les Citaro G ?
2- Lorsqu'iol y aura le tram, plusieurs lignes vont être supprimées et probablement des lignes ou les articulés circulent, donc lorsqu'il y aura des articulés en trop, est-ce que les autres lignes auront des articulés ou garderont leur standard ?? Genre la 20 ou 27...
Bon et la c'est des questions comme sa :
3- Quel est votre ligne préférée ?
4- Quel terminus du réseau trouver vous le plus pittoresque ? Ou bien même une station...

remformule Wrote:
2- Lorsqu'iol y aura le tram, plusieurs lignes vont être supprimées et probablement des lignes ou les articulés circulent, donc lorsqu'il y aura des articulés en trop, est-ce que les autres lignes auront des articulés ou garderont leur standard ?? Genre la 20 ou 27...

simbac Wrote:Petite question, déja posée par BKS506, mais qu'en est il des citos? car comme il l'a déja dis les 42 et 43 sont à coté des vieux PR et n'ont pas l'air d'avoir servis depuis un moment...
Sinon j'ai pu effectivement pu voir le 539 sur la C hier soir, ca fait bizarre, d'ailleurs il y avait aussi le 545 sur la B, manquait plus que la A en articulé...

simbac Wrote:mais qu'en est il des citos? car comme il l'a déja dis les 42 et 43 sont à coté des vieux PR et n'ont pas l'air d'avoir servis depuis un moment...
simbac Wrote:Sinon j'ai pu effectivement pu voir le 539 sur la C hier soir, ca fait bizarre, d'ailleurs il y avait aussi le 545 sur la B, manquait plus que la A en articulé...

ginko 25 Wrote:Bonjour, j'ai remarqué une petite particularité puisque pour la ligne 5 au départ des orchamps, les horaires de 11h58 12h04/14/24 et 31 sont tous assurés par des bus articulés.

ginko 25 Wrote:Oui, en effet c'est le fait d'avoir 5 articulés à la suite, sinon, pour la ligne 22 pas de réponse !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978