Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
DAM2SIMU Wrote:Bonjour, vous êtes situés où ?
Si c'est pas trop loin de chez moi je pourrais vous donner un coup de temps à l'occasion
david62 Wrote:Salut,
Merci pour l'info, je savais bien qu'il n'était plus sur calais, le 11 circule lui depuis plusieurs jours sur la ligne 7 !
Sais tu pour quel type de panne est il parti sur Seclin ?
Merci
yanns040586 Wrote:Rivalité locale entre les 2 villes ?
Connexity Wrote:Ah bien voilà un bel exemple de gratuité !
Ici, il s'agit clairement d'une mesure démagogique en vue des échéances planifiées quelques mois après ; mais dont le coût sera supporté au détriment d'autres projets au demeurant au moins aussi utiles pour inciter les gens à utiliser les transports collectifs.
Connexity Wrote:En effet, il n'y a pas que les dimensions offre et tarification qui pousse aux transports collectifs, mais aussi celle de la facilité d'usage de la voiture. Ici, il est évident que cela ne servira à rien, tout comme il sera impossible de savoir à Dunkerque si les chiffres stratosphériques de fréquentation du réseau ne sont pas tant dus à la gratuité qu'à la mise en place d'un réseau lisible avec un grand nombre d'axes en site propre.
david62 Wrote:Bonsoir,
Le SITAC prépare la gratuité du réseau et devrait faire l'acquisition de 8 bus articulés en 2019 !
Voici l'article : http://www.lavoixdunord.fr/504971/article/2018-12-12/le-syndicat-des-transports-se-prepare-doucement-la-gratuite-des-bus
DAM2SIMU Wrote:Salut à tousdavid62 Wrote:Bonsoir,
Le SITAC prépare la gratuité du réseau et devrait faire l'acquisition de 8 bus articulés en 2019 !
Voici l'article : http://www.lavoixdunord.fr/504971/article/2018-12-12/le-syndicat-des-transports-se-prepare-doucement-la-gratuite-des-bus
Bonne et mauvaise nouvelle car ça va pousser le dernier Omnicity vers la sortie je pense :/
Des nouvelles des derniers Agora et GX317 non repeints ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ^^
DAM2SIMU Wrote:Salut à tousdavid62 Wrote:Bonsoir,
Bonne et mauvaise nouvelle car ça va pousser le dernier Omnicity vers la sortie je pense :/
Des nouvelles des derniers Agora et GX317 non repeints ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ^^
DAM2SIMU Wrote:Bonjour
Il doit y avoir une erreur le Scania dont je parle est le dernier articulé qui avait été rénové et repaint
Le blanc a été désossé et envoyé à la ferraille non ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jerome, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978