Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

BUS TPG Wrote:Effectivement, éspérons que ce ne soit pas les employés qui souffre de l'offre moins chère de Transdev...

remformule Wrote:Sinon, une petite question, pendant que je prenais le bus, j'ai pu voir à la Butte, 2 GX117 en Spécial qui se suivaient transportant plusieurs personnes bien habillées (costard, cravate,...). Quelqu'un a t'il des infos là dessus ?

Au moins ils auront fait une belle carrière à Besac 
remformule Wrote:Il y a plus de PR à BesançonAu moins ils auront fait une belle carrière à Besac
![]()
Au fait, y'en reste combien de Van Hool A300 ? Y'en a qui ont été réformés ? N'en voyant presque plus...

simbac Wrote:@bks506 : rentré parmis nous alors...![]()
C'est vrai qu'il y a pas mal de batiments dans l'extension de planoise. En fait il s'agit des batiments qui existaient déja avant qu'ils ont juste réhabilités. Je crois que l'extension a été faite pour acceuillir 20 à 25 bus max. Pour le cito, tu le situes où le cimetiére??? car il a changé de place (il est même à trey maintenant d'après ce que j'ai compris) et les citos stationnent là où il y avait une partie du cimetière avant.

simbac Wrote:@alicron : Il y a encore un atelier à Trey?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978