CressonVoyages89 Wrote:Slt , alors il faut nous tenir au courant ... Moi un controleur ma dit que ce serait des Heuliez .. et Un chauffeur ma dit des Citelys ... Est ce que vous savez Paul ?
J'ai entendu aussi GX 327 ...
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
CressonVoyages89 Wrote:Slt , alors il faut nous tenir au courant ... Moi un controleur ma dit que ce serait des Heuliez .. et Un chauffeur ma dit des Citelys ... Est ce que vous savez Paul ?
CressonVoyages89 Wrote:De ma part , sa va etre difficile , je ne sais pas ou reside celui-ci , je sais juste qu'il tourne entre Appoigny et Migenne ... Puis le N° de chassis on peut le trouver que a l'interieur du bus ou sur la CG ...
Lineozement ...
PR118 Wrote:CressonVoyages89 Wrote:De ma part , sa va etre difficile , je ne sais pas ou reside celui-ci , je sais juste qu'il tourne entre Appoigny et Migenne ... Puis le N° de chassis on peut le trouver que a l'interieur du bus ou sur la CG ...
Lineozement ...
Il réside chez les Rapides de Bourgogne.
Le châssis se trouve exactement à l'entrée de la porte avant en bas à droite, il me suffit juste des 6 derniers chiffres.
Je vais essayer de me rensigner auprès des Orléannais.
@+
paul Wrote:CressonVoyages89 Wrote:Slt , alors il faut nous tenir au courant ... Moi un controleur ma dit que ce serait des Heuliez .. et Un chauffeur ma dit des Citelys ... Est ce que vous savez Paul ?
J'ai entendu aussi GX 327 ...
CressonVoyages89 Wrote:Bonjour , oui je sais qu'il est aux rapides de Bourgogne , mais celui ci était à l'exterieur , chez un chauffeur .... A l'occasion si je le voie ...
Lineozement ..
RoM89 Wrote:CressonVoyages89 Wrote:Bonjour , oui je sais qu'il est aux rapides de Bourgogne , mais celui ci était à l'exterieur , chez un chauffeur .... A l'occasion si je le voie ...
Lineozement ..
Ca doit être pratique de rentrer chez soi avec un PR180.2 (mais vraiment la classe ).
Ceci expliquerait pourquoi on le voit jamais au dépôt.
En tout cas, ça serait bien des GX327, rien que pour apporter une touche de variété dans le parc bien hétérogène
RoM89 Wrote:Ok merci
J'ai retrouvé la trace de notre PR112. Je recherchais des photos de ce bus et j'en ai trouvé. En regardant le numéro de parc Transdev et surtout l'intérieur, j'ai tout de suite reconnu le PR112 d'AuxerreSylvain Wrote:Voici une photo :
immatriculation : 312 XF 34
n° de parc 9698, mais il me semble qu'il y en a un autre à l'arrière (611 je crois) A moins que ce soit sur le PR100.2 qu'on voit derrière
Si ca peut aider, j'ai une photo de l'intérieur :
PR112 ex Montpellier, ex Grenoble
Sa nouvelle immatriculation est le 1992 SW 89.
Je me demande si il fait toujours la ligne 1 le matin à 6h50, ça me rappelle des souvenirs, les vibrations, tout ça (j'ai pas envie d'attendre un bus à 6h50 pour ça, sachant que je dors à cet heure là )
Et le moteur, quel régal
Par contre, maintenant, il a eu la livrée Vivacité pendant un moment puis plus rien. il reste au dépôt.
Je pense qu'a la place d'un O405NK qui tombe en panne, il faudrait mieux le PR112 le matin sur la ligne 6 . Transdev parfois exploite des grosses lignes en midibus (ligne 1 le matin en A308 alors qu'un Citelis 12 est trop petit ... ) et certaines lignes en bus (Citelis 12 sur la ligne 6 alors que j'étais le seul à l'emprunter et que le maximum que j'ai vu le midi sur cette ligne de personne est une dizaine. )
viewtopic.php?f=14&t=16871&start=0
On retrouve même un PR100.2 d'Auxerre
Au moins, au lieu de vous proposer de nouveaux bus à découvrir sur notre réseau, je retrace les anciens bus
Ca me fait drôle de voir tous les anciens PR100.2 achetés par les Rapides de Bourgogne à l'époque ou ils étaient indépendants partir grâce à Transdev
RoM89 Wrote:Salut
Un Agora L se la RATP traine au garage Renault Truck/Irisbus d'Auxerre. Son numéro de parc est le 1600.
Il vient en transit pour un autre réseau ou il est destiné aux Rapides de Bourgogne ? Ca serait vraiment étonnant que la RATP fasse réparer des Agora L à Auxerre
CressonVoyages89 Wrote:Slt Romain , où as-tu retrouvé ce PR100.2 ? Ou du moins sur quel site internet ? Merci d'avance .
RoM89 Wrote:Ou si quelqu'un a une autre hypothèse (je voie mal un autre transporteur acheter un véhicule urbain sans exploiter un réseau urbain)
RoM89 Wrote:Je suis juste passé devant vu que je voulais vérifier l'état des PR100.2 et PR112 chez le ferrailleur (les vitres commencent à souffrir et à être fracturées sur un S53 et un PR100.2, les PR112 ont l'air intacts).
D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, l'Agora L 1600 serait à vendre ou vendu : http://www.busiloe.fr/php/requete-coqui ... c=20051600
Donc si il est à Auxerre, c'est qu'il a surement été vendu (en toute logique). Il vient peut-être en remplacement du PR180.2 pour les scolaires de Migennes (simple hypothèse). Ou si quelqu'un a une autre hypothèse (je voie mal un autre transporteur acheter un véhicule urbain sans exploiter un réseau urbain)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Google Feedfetcher
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978