Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
recreo34000 Wrote:S'ils n'en ont pas passés, ils ont du racheter un ex-démo
Fryer76 Wrote:Il me semble qu'il y avait bien eu un appel d'offre pour un standard et un midibus. Et pour l'instant je ne crois pas qu'il y ait eu de Citaro de démo au GNV.
Gilles 68 Wrote:Fryer76 Wrote:Il me semble qu'il y avait bien eu un appel d'offre pour un standard et un midibus. Et pour l'instant je ne crois pas qu'il y ait eu de Citaro de démo au GNV.
On m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un Citaro II neuf !! Et ce sera un GX 127 pour le midibus.....
Eastpak Wrote:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a parlé du premier Citaro G C2 immatriculé en France ?
Eastpak Wrote:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a parlé du premier Citaro G C2 immatriculé en France ? Si ce n'est pas le cas quelques précisions : il s'agit d'un bus de démonstration dont la livrée ressemble beaucoup à la nouvelle livrée du réseau Divia de Dijon
Aix en bus Wrote:C'était un véhicule de démo à la rtm je crois
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clemsenn, Gigi21, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978