Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Maastricht Wrote:Je serais curieux de savoir le nombre de courses sur le tronçon le plus fréquenté ...
Stifff38 Wrote:Pour que ce tram puisse se se greffer sur le T3 intra-muros, il faudrait l'équiper de rames de 2,65 m de large ; pour qu'il puisse se greffer sur le T7, de rames de 2,40 m de large. Ce sera l'un ou l'autre.
chris2002 Wrote:Stifff38 Wrote:Pour que ce tram puisse se se greffer sur le T3 intra-muros, il faudrait l'équiper de rames de 2,65 m de large ; pour qu'il puisse se greffer sur le T7, de rames de 2,40 m de large. Ce sera l'un ou l'autre.
Sauf qu'on peut sans problème équiper une rame au gabarit 2.4 m de palettes mobiles pour combler l'espace entre les quais et la rame quand elle circule sur une ligne au gabarit 2.65m, comme sur les tram-trains par exemple.
Rémi Wrote:Pour le 2,40 m ou le 2,65 m, l'impact sur la capacité est assez limité et ça ne joue pas véritablement.
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