*édit* en y repensant je pense que c'est certainement pas sur le cityzen, je vois mal un urbanway passer dans les petites rues de l'intramuros

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Chalmazel Wrote:https://www.laprovence.com/article/societe/5693066697608714/la-region-occitanie-debloque-5-millions-deuros-pour-lamenagement-de-la-gare-de-villeneuve-lez-avignon
Assez intéressant, ca va faire du bien à pas mal de monde je pense (surtout les travailleurs Villeneuve<->Avignon, probablement un léger report modale à venir ?? donc moins de monde sur le pont Daladier enfin du moins on peut l'espérer![]()
Même si ca va surement arriver dans longtemps car l'homologation SNCF c'est vraiment super long
Chalmazel Wrote:https://www.laprovence.com/article/societe/5693066697608714/la-region-occitanie-debloque-5-millions-deuros-pour-lamenagement-de-la-gare-de-villeneuve-lez-avignon
Loulou30 Wrote:La 18 tourne tous les jours (sauf rare exceptions, ajd c'était un Heuliez elec!!) avec des mercedes. De même pour la 23. Pour la 24 je ne connais pas assez. Etonné de lire que ces véhicule ne sont pas si vieux tellement ils sont ignobles. Dangereux de brutalité et risque de suffocation garantie en été! Et je ne prends pas le CZR mais je n'ose imaginer sur drame sur les pavés du centre ville!
AV-Transports Wrote: et aujourd'hui un Créalis 18 MH en "sans voyageurs" qui s'engageait sur l'itinéraire de la 4 au niveau du palais de justice![]()
(situation exceptionnelle ou test pour un futur service pour le Festival
)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: AV-Transports, Bing [Bot], Google [Bot], tarredu13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia