[Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar A-PAU » 09 Fév 2021 17:53

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles du réseau...

- La navette centre-ville de Lourdes (ex S5?) commencera à circuler dès demain, pour 3 jours, avant de revenir à partir du dimanche des rameaux. Cela risque d'être un casse-tête à exploiter: une partie du circuit se fait dans des rues à sens unique, dont le sens est inversé le 1er et le 16 du mois... Les informations sur le circuit ne sont d'ailleurs pas visibles sur le site de TLP.
J'ai l'impression de me répéter comme à l'époque des anciens réseaux mais je trouve l'information voyageurs bien décevante... On a un nouveau site tout beau tout neuf avec une rubrique info trafic qui n'a jamais été mise à jour depuis le lancement du réseau, malgré des travaux en centre-ville de Tarbes qui ont dévié pas mal de lignes. Les navettes du dimanche soir ne sont plus mentionnées, pourquoi ne pas avoir créé une ligne TS5 plutôt qu'un message éphémère sur la page d'accueil ? Mais je dois avouer que j'ai bien rigolé quand j'ai lu, aujourd'hui, mardi 9 février 2021, qu'il fallait appeler un numéro pour avoir des informations sur un service régulier, sans réservation préalable, sans qu'il n'y ait aucune information sur le site. :oops: Heureusement, le community manager de l'agglo a réussi à publier un plan du circuit sur les réseaux sociaux... de l'aglo, pas du réseau. Il s'agit de la seule info précise sur cette navette :shock: Quand, plus à l'Est, Idelis, Couralin, TMA, mobiMACS ont au moins un service d'alerte SMS qui emmet à la première perturbation sur un arrêt ou même un service, j'ai l'impression que nous avons un peu de retard en la matière... Mais c'est mon avis :lol:

- Il me semble avoir aperçu (trop rapidement, de loin et de haut) ce week-end :aime: un Aptis au dépôt !!! :aime: Il n'était visiblement pas peint avec la livrée. Il entrerait donc en service rapidement :P . Ceci étant dit, cela ne colle pas avec ce que Jérémy64 a dit ici sur son affectation, étant donné que la TL est opérée par Kéolis Pyrénées...

- Enfin, les véhicules en libre-service sont en cours d'installation à Tarbes, d'après un post Facebook de l'agglo TLP la semaine dernière... (qui est décidément la seule source d'information officielle que nous avons :P )

A suivre donc :lol:
Bonne soirée,
A-PAU
A-PAU
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 18 Nov 2017 21:24

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Jérémy64 » 13 Fév 2021 11:21

Salut à tous,

Concernant l'affectation de l'Aptis, c'est une info du vice-président de l'agglomération lors d'une interview au magasine Ville Rails & Transports après il s'est peut-être trompé ! Son immatriculation est déjà connue : FW-815-VX (65).

TLP Agglomération s'est engagé pour l'achat d'un véhicule hydrogène quand la station sera construite au niveau de l'aéroport TLP courant 2022.

La L5 "Coeur de Lourdes" à été temporairement en service du 10 au 12 février pour les apparitions de la Vierge Marie.

Image
Lourdes - HeuliezBus GX 127L - 11/02/21 by Jérémy P, sur Flickr

Image
Lourdes - HeuliezBus GX 127L - 11/02/21 by Jérémy P, sur Flickr
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 14 Fév 2021 19:33

Bonjour à vous,

Oui A-Pau, je partage ton sentiment sur le très grand manque d'information sur les perturbations sur le réseau, qui sont pourtant nombreuses en ce moment : aucune perturbation selon le site !!
C'est très surprenant alors pourtant que certains travaux impactent durablement la circulation de certaines lignes et ce, de manière conséquente (exemple, le chantier du corps franc Pommiès raccourci le trajet du T4 dans le sens centre-ville > Urac, mais alors que ce chantier dure depuis plusieurs mois, aucune info sur le site TLP Mobilités). C'est bien dommage et j'espère que cela va évoluer un jour... !

Je partage également ton sentiment sur la navette du dimanche soir ainsi que sur la L5 : pourquoi ne pas mettre d'informations à leur sujet sur le site ?? Pour le moment, l'accès à l'information en ligne reste le gros point noir chez Kéolis Tarbes Lourdes Pyrénées... !

Petite question sur la L5 : savez-vous s'il y a une L4 puisque les lignes affichées vont de L1 à L3. Je crois que le passage par les rues qui changent de sens de circulation tous les quinzaines jours était déjà le cas pour une ancienne ligne de Lourdes : j'ai souvenir d'un plan avec une flèche dans un sens pour la première quinzaine et une autre dans l'autre sens pour la seconde quinzaine. Je n'ai pas gardé de documents à ce sujet mais je cherche encore.

Pour l'Aptis, j'avais entendu la même information que Jérémy64, mais une affectation sur les lignes urbaines me parait plus cohérente... peut être que l'Agglo a changé son fusil d'épaule lorsqu'elle a ouvert le paquet et lu le mode d'emploi de l'Aptis :D :D J'ai, en tout cas, hâte de le croiser dans les rues de Tarbes !!

Bonne soirée à tous,
A+
Zug
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Jérémy64 » 15 Fév 2021 17:11

Salut à tous,

Pour le secteur de Lourdes, les lignes L4 et L5 sont bien notées aux arrêts.

> La L4 reliera Saint-Joseph au Pic du Jer en passant par Les Halles.
> La L5 "Coeur de Ville" comme son nom l'indique est identique à la S5.

Pour répondre à TOTO....., c'est une ligne habituellement en service du dimanche des Rameaux au 31 octobre pouvant être en service pour d'autres occasions.
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar A-PAU » 16 Fév 2021 10:23

Bonjour à tous !

Zug Wrote:Petite question sur la L5 : savez-vous s'il y a une L4 puisque les lignes affichées vont de L1 à L3. Je crois que le passage par les rues qui changent de sens de circulation tous les quinzaines jours était déjà le cas pour une ancienne ligne de Lourdes : j'ai souvenir d'un plan avec une flèche dans un sens pour la première quinzaine et une autre dans l'autre sens pour la seconde quinzaine. Je n'ai pas gardé de documents à ce sujet mais je cherche encore.

Jérémy64 Wrote:> La L4 reliera Saint-Joseph au Pic du Jer en passant par Les Halles.


Il semble en effet que, même si les lignes annuelles de (feu!) mon City Bus ont été largement remaniées, les lignes S4 et S5 soient encore d'actualité sous le nom L4 et L5 (la ressemblance est frappante :mrgreen: :lol: ). Je serais intéressé de savoir si une desserte occasionnelle des campings à l'Ouest de la ville sera mise en place, comme c'était le cas sur la S4.
Depuis septembre, les sens de circulation en centre-ville changent désormais tous les 15 jours (Quel courage d'utiliser un GPS dans Lourdes ! Même google Maps est perdu :lol: ). L'an dernier, il me semble que c'était annuel, donc que la ligne S5 circulait dans un seul sens... De mémoire, le changement était bimensuel au moins jusqu'en 2017, et d'après ce que j'ai trouvé sur google, au minimum depuis 2013.

Bonne journée à tous :)
A-PAU
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 18 Nov 2017 21:24

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 16 Fév 2021 18:09

Oui, en effet, je n'avais pas pensé à la gestion de cet alternat de circulation par les GPS et autres google map !!

PS : merci Jérmy64 pour le doc ;)

A+
Zug
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 18 Fév 2021 18:58

Salut à vous,

J'ai croisé l'Aptis route de Pau aujourd'hui, au niveau du rond-point de Décathlon. Mais il n'était pas en service, du coup, je me demande s'il n'est finalement pas stationné chez Kéolis Pyrénées ? Ce qui expliquerait qu'il ne soit pas en service sur cet itinéraire reliant Kéolis Pyrénées au centre-ville. Ou alors il était en phase de test.

EN tout cas, ça fait plaisir de commencer à le voir circuler sur Tarbes, même si je n'ai pas pu apprécier la sonorité du monteur électrique vu le trafic de la route de Pau ;) Sacré engin. Il n'a pas encore la livrée TLP en effet, il est encore en blanc...

A+
Zug
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Jérémy64 » 28 Fév 2021 14:30

Salut à tous,

L'Aptis sera en service dès le 1er mars. Il roulera matin, midi et soir, grosso modo.
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar legioun_nissarda » 28 Fév 2021 18:12

Jérémy64 Wrote:Salut à tous,

L'Aptis sera en service dès le 1er mars. Il roulera matin, midi et soir, grosso modo.


Que pour les 3 pointes en fait
Avatar de l’utilisateur
legioun_nissarda
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 357
Inscription: 22 Aoû 2008 22:17
Localisation: Nice (06)

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 07 Mar 2021 20:40

Bonjour à tous,

ça y est, l'Aptis est bien en service, et avec la livrée TLP ! Je l'ai aperçu (de loin) sur la route de Pau. Il était affecté sur la T1.

J'espère pouvoir faire une photo la prochaine fois !

A+
Zug.
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Jérémy64 » 07 Mar 2021 20:45

Salut à tous,

Sais-tu si l'Aptis est affecté à une seule ligne ou plusieurs ?
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 08 Mar 2021 16:38

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune information sur le sujet, désolé... !

Je vous dis si je le vois sur d'autres lignes.

A+
Zug.
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Jérémy64 » 12 Mar 2021 10:38

Salut à tous,

Petit passage par Tarbes pour mettre en boîte l'Aptis. Il circule uniquement sur la T1 d'après l'application mobile de 07h à 09h, 12h à 14h et de 17h à 19h. Le reste du temps est consacré à la recharge du véhicule. On peut noter que la livrée est particulièrement réussie !

Place aux photos.

Au Méridien à Ibos...
Image
Ibos - Alstom Aptis - 10/03/21 by Jérémy P, sur Flickr

Aux allées Leclerc...
Image
Tarbes - Alstom Aptis - 10/03/21 by Jérémy P, sur Flickr
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 15 Mar 2021 20:23

Salut Jérémy,

Super, merci pour les photos, tu auras été plus rapide que moi ;)

Les phases de circulation ne sont pas très importantes finalement... avec beaucoup de temps de recharges ! Est-ce dû à une période de test ou de rodage, ou est-ce le rythme normal de circulation des véhicules électriques ?

A+
Zug
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Jérémy64 » 16 Mar 2021 14:12

Salut à tous,

C'est très light point de vue circulation sachant que l'autonomie est de 250 km. La dernière fois, l'Aptis est sorti du dépôt à midi puis HLP en passant par la RN 21, départ du Méridien à 12h35 et retour au dépôt vers 14h15. Il perd beaucoup de temps en non commercial alors que le terminus Hôpital est quand même plus proche.

Tous les C2 et C2K Hybrid étant mis en service, le GX 127 #68 est affecté chez CarAlliance ACTL à Lourdes.

L'ex Tarbais sur la L2 arrivant au lac de Lourdes...
Image
Lourdes - HeiliezBus GX 127 - 10/03/21 by Jérémy P, sur Flickr

La T1 arrivant de la gare SNCF de Tarbes...
Image
Tarbes - Mercedes-Benz Citaro C2 Hybrid - 10/03/21 by Jérémy P, sur Flickr

La T2 arrivant de la gare SNCF de Tarbes...
Image
Tarbes - Mercedes-Benz Citaro C2K Hybrid - 10/03/21 by Jérémy P, sur Flickr
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Jérémy64 » 06 Avr 2021 13:58

Salut à tous,

Le sous-traitant STAP Evadour qui avait été racheté en 1999 par les Cars Grille a intégré CarAlliance en juillet 2020. Sa principale activité est l'exploitation de services sur le réseau.
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Jérémy64 » 22 Avr 2021 13:53

Salut à tous,

De la nouveauté concernant l'affectation des véhicules sur le secteur de Lourdes. Le Citaro K #64 ainsi que les GX 127 #67, #68 et #69 roulent désormais à Lourdes.

Le #64 au pied du Pic du Jer...
Image
Lourdes - Mercedes-Benz Citaro K - 30/03/21 by Jérémy P, sur Flickr

Le #67 descendant de la gare SNCF de Lourdes...
Image
Lourdes - HeuliezBus GX 127 - 30/03/21 by Jérémy P, sur Flickr

Le #68 dans le bourg de Pouyferré...
Image
Poueyferré - HeuliezBus GX 127 - 30/03/21 by Jérémy P, sur Flickr

Le #69 en direction des campings de Lourdes...
Image
Lourdes - HeuliezBus GX 127 - 30/03/21 by Jérémy P, sur Flickr
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Olivier » 20 Aoû 2021 10:51

Minibus Bluebus avec la nouvelle livrée du réseau : https://www.transbus.org/photos/bluebus-tlp-mobilites-78.html
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1631
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 26 Aoû 2021 20:14

Merci pour la photos !

J'ai remarque que les bus électriques du réseau (l'APTIS et les mini bus) bénéficiaient d'une livrée plus travaillée et très sympa !

A+
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 05 Déc 2021 20:34

Bonjour à vous,

Le nouveau réseau de l'agglo TLP a fêté son premier anniversaire en toute discrétion... Pourtant, j'ai l'impression que le nouveau réseau fonctionne bien et a trouvé son public (tout du moins sur sa partie tarbaise), malgré la période compliquée pour les transports publics.

Cette conclusion ne résulte que de mes observations (j'aimerais bien avoir les stats de fréquentation du réseau), mais, notamment, j'ai l'impression que les trois lignes structurantes ont trouvé leur public, en particulier la T1 vers le Méridien (je croise souvent des bus bien remplis sur cette ligne !). Et côté horaires, sur les lignes que j'emprunte régulièrement (T1 et T4), les horaires sont tenus, même sur la partie route de Pau malgré son trafic bien chargé. Un conducteur m'a fait part, toutefois, de difficultés à tenir les horaires sur la T2.

J'espère une amélioration sur l'aménagement des arrêts : ils sont trop fréquemment déportés par rapport à la rue, et même s'ils sont surélevés, les bus s'arrêtent rarement à quai compte-tenu de la manœuvre à effectuer. Et l'aménagement du quai des lignes T1, T2, T7 et TL à Verdun n'a même pas été équipé d'un abribus... alors qu'il y a du monde ! Dommage...

A+
Zug.
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 30 Juin 2022 20:18

Bonjour à vous,

Deux petites nouveautés sur le réseau :
- l'arrivée de l'application Zenbus pour la navette centre-ville (et avec une fréquence de passage de vingts minutes et aucun affichage des horaires de passage aux arrêts c'était plus que nécessaire... quoique je doute que le cœur de cible de cette navette - plutôt troisième âge - soit très porté sur les smartphones). L'information sera également directement accessible sur l'application TLP Mobilité. Je testerai les deux demain !
- Le renforcement de la ligne T2 au détriment de la T1 : un bus de la T1 est affecté sur la T2 pour fiabiliser son exploitation. La T2 transporte, selon l'article plus de 1500 voyageurs par jour..., dépassant la T1 en terme de fréquentation. J'espère toutefois que la T1 va garder ça fréquence de passage inchangée d'un bus tous les 20 minutes car, au moins sur sa partie vers Ibos, elle me semble avoir trouvé son public... et être davantage fréquentée que l'ex 6.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/30/zenbus-lapplication-pour-suivre-la-navette-en-temps-reel-10405979.php

A+
Zug
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Zug » 24 Mai 2023 19:02

Bonjour à vous,

Des nouvelles du réseau tarbais : après une expérimentation d'un an environ de l'utilisation de l'application Zenbus pour la navette centre-ville, l'usage de cet application est étendu à l'ensemble du réseau !
Je n'utilise pas trop la navette centre ville mais les 2-3 fois où je l'ai prise, j'ai trouvé l'application bien faite.

C'est une très bonne nouvelle cette arrivée de l’information en temps réel sur le réseau !

A+
Zug
Zug
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 100
Inscription: 25 Fév 2016 20:05

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Ha Gen » 06 Oct 2023 10:28

En Rèseau TLP Mobilités il y cinq Citaro K. Quatre bus (##54-57) sont avec Keolis Tarbes Lourdes Pyrenees. Et numero 64 est avec ACTL CarAlliance. Numero 64 est le VIN WEB62848313701886.

Les numeros 54-57 ont les VINs WEB62848310601389, WEB62848310601390, WEB62848310601391, WEB62848310601392. Quel numéro appartient à quel VIN? Merci, Ha Gen
Ha Gen
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 40
Inscription: 12 Sep 2023 17:24

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Eastpak » 07 Oct 2023 12:33

Salut

54 - BW-075-NG - 04/01/2008 - WEB62848310601390
55 - BW-052-NG - 04/01/2008 - WEB62848310601391
56 - BW-041-NG - 04/01/2008 - WEB62848310601389
57 - BW-063-NG - 04/01/2008 - WEB62848310601392

64 - AM-528-SY - 03/03/2010 - WEB62848313701886
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Eastpak
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3188
Inscription: 25 Fév 2006 21:33
Localisation: Bordeaux (33) / Dijon (21)

Re: [Tarbes-Lourdes-Pyrénées] Réseau TLP Mobilités

Messagepar Alec » 07 Oct 2023 16:27

Bonjour, qu'en est-il de l'Aptis sur ce réseau ? Toujours en service au quotidien ?
Avatar de l’utilisateur
Alec
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 30 Oct 2008 18:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia