De quand datent les Agora S €2 circulant en Belgique?
Oui c'est vrai Julien, c'est pour ça que j'ai aussi préciser leur âge, afin de bien marquer la différence de génération. A ce propos, c'est quand tu veux pour une nouvelle journée!

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
GX217 Wrote:Oui c'est vrai Julien, c'est pour ça que j'ai aussi préciser leur âge, afin de bien marquer la différence de génération. A ce propos, c'est quand tu veux pour une nouvelle journée!
Olivier Wrote:Le R312 n°7 de Carcassonne a pourtant des aérations en face arrière (mais pas sur le côté gauche). Il est d'ailleurs plus récent que cet Agora CH-212-CC de location.
Agora S Wrote:Il me semble que Renault produisait souvent deux produits en même temps (un en fin de vie et l'autre au commencement de la sienne), comme ce fut le cas pour le SC10 et le PR 100 mais aussi le PR100.2 et le R312 je crois. Donc ça me choquerais pas qu'ils ont fait la même chose pour le R312 et l'Agora même si ce dernier n'est qu'une évolution du premier.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978