Modérateurs: Terroir, kyah117, jerome, Dorfmeister

Ramelet a écrit:Seul reproche, encore et toujours en France et particulierement a Paris :
Les pistes cyclables ne sont vraiment pas une reussite.
Les services techniques sont vraiment des incapables sur ce sujet, ils nous en avaient deja fait une belle preuve sur le Bvd de Magenta.
C'est pourtant pas si sorcier que ca, et la regle numero 1, c'est : PAS DE REBORD!!!!!
Si deja ils etaient capable de respecter ca, qui est pourtant un truc tellement evident quand tu as mis tes fesses au moins une fois dans ta vie sur un velo en ville, ca irait mieux.
Apres le reste... ben comme d'hab, le velo passe la ou il reste de la place et ca se voit.

Et pourquoi donc? Notamment le samedi, le T3 ne fonctionnera que de 14h à 18h. Il n'est pas dit que le PC1 ne circulera pas encore ce jour : Donc personne n'est floué. Pour dimanche, je pense que ce sera la fin de PC1 sur le trajet du T3, mais bah...lgv2030 - eomer a écrit:- Les titulaire d'une carte orange ou intégrale en cours de validité pourront ils se faire rembourser le prix du ticket ?

entre la Porte d'Ivry et le Pont du Garigliano et se limitera à son nouvel itinéraire, du Pont du Garigliano à la Porte de Champerret.
lgv2030 - eomer a écrit:Le tramway T3 sera gratuit le WE du 16 et 17 décembre.
Deux questions:
- L'ADTC Est Parisien et plus particulièrmeent son emblématique président seront ils là pour l'admirer ?
- Les titulaire d'une carte orange ou intégrale en cours de validité pourront ils se faire rembourser le prix du ticket ?

Même pas étonné de l'info! Bah, avec la RATP, il n'y a jamais de surprise. Ils font toujours tout très bienChristobal a écrit:Le PC1 dans sa configuration actuelle circulera jusqu'au samedi 16 décembre inclus.
Dingue, c'est Gérard Massip qui va me permettre d'illustrer ce que j'ai toujours critiquer : le choix des maréchaux : Si le T3 avait été sur la petite ceinture, notre cher Gérard Massip aurait pu utiliser les correspondances métro - T3 grâces aux ascenseurs qui auraient été installés. Cela coûte plus cher, mais il faut savoir ce que l'on veut. Il n'aurait plus resté qu'à mettre des ascenseurs dans les grandes stations de correspondances métro. En attendant, notre handicapé moteur aurait pu rejoindre le T3 par des lignes de bus, en évitant les R312!Rablaisien a écrit:Si le T3 en lui même est accessible, le trajet pour y accéder est pénible.

Rabelaisien a écrit: C'est pour ça que nous maintenons notre projet TEF (tramway express francilien=, plus rapide à réaliser, hors considérations politiques, dont la première ligne est la prolongement du T2 à la gare de Lyon.

Cramos a écrit:Et en plus, il n'y a même pas de grève pendant les changements de services!

) pour le prochain week-end... 

Ouais, enfin, j'aurai du préciser qu'il y a aussi des préavis, mais qu'ils ne sont pas suivis pour la plupart.Christobal a écrit:Un préavis de grève aurait été posé au centre-bus de Croix-Nivert (qui gère le) pour le prochain week-end...

Ce n'est qu'une ou deux petites centaine de mètres... On va pas faire arrêter le T3 uniquement pour le 56.Rabelaisien a écrit:Je viens de voir dans le numéro de Ville et Transport du 6 décembre qu'il n'y aura pas de correspondance entre le T3 prolongé et le 56, qui passe entre Sahel et porte de Vincennes, alors que c'est un bus que je prend pour rejoindre le PC2.

Christobal a écrit:Cramos a écrit:Et en plus, il n'y a même pas de grève pendant les changements de services!
Un préavis de grève aurait été posé au centre-bus de Croix-Nivert (qui gère le) pour le prochain week-end...

Citadis a écrit:Ce n'est qu'une ou deux petites centaine de mètres... On va pas faire arrêter le T3 uniquement pour le 56.Rabelaisien a écrit:Je viens de voir dans le numéro de Ville et Transport du 6 décembre qu'il n'y aura pas de correspondance entre le T3 prolongé et le 56, qui passe entre Sahel et porte de Vincennes, alors que c'est un bus que je prend pour rejoindre le PC2.

Rabelaisien a écrit:Raison de plus pour promouvoir la déréglementation expérimentale, car avec ce loupé là, et celui du PC1 tronçonné qui ne va pas à la rencontre de l'actuel T2, il pourrait être rentable de créer des services concurrents de l'autre côté du périphérique.

jmg.bus a écrit:je suis bien d'accord avec toi, il arrive que les écolos rament à contre-courant

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], MSN [Bot], Yahoo [Bot] et 1 invité
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978